La plus innovante des solutions d'analyse exploratoire de données temporelles

Qui sommes-nous?

La suite DeltaMetric est développée depuis plus de 10 ans afin de répondre aux nouveaux défis que la numérisation croissante propose. Initiée par des chercheurs en Data mining et Data vizualisation, DeltaMetric s’est développée sur le paradigme suivant :

  • Vos données, vos métriques, vos logs évoluent dans le temps ou sur toute autre dimension.
  • Cette variation ne peut plus être négligée mais aucun outil ne permet un accès graphique et interactif à ce potentiel d’information.

DeltaMetric apporte une solution à ce nouveau besoin en proposant les outils de manipulations de données à vos séries temporelles, distributions de valeurs, et toute autre donnée multi-valuée.

L’essor du Big Data nous a donné raison.

 

fred Frédérick Vautrain
Directeur de la Data Science à VISEO,
co-fondateur de DeltaMetric.
mathieu Mathieu Barrault
Directeur de la R&D DeltaMetric, 
co-fondateur de DeltaMetric.

Docteur en Analyse de Données de l’Université Dauphine et diplômé HEC – Challenge+, Frédérick Vautrain a travaillé sur de nombreuses méthodes d’Analyse de Données et d’Intelligence Artificielle pour des contrats industriels et de recherche au niveau national et européen au sein du Centre de Recherche en Mathématiques de la Décision (Ceremade). Il a dirigé pendant plus de 10 ans la société ISTHMA qui a développé la suite logicielle DeltaMetric, et qui a rejoint le groupe VISEO en 2014.

Titulaire d’un DEA de mathématiques appliquées, Docteur en Sciences de l’information géographique et Post doctorant à l’Université de Zurich, Mathieu Barrault a travaillé pour la société anglaise LaserScan comme consultant en système d’information géographique. Il y a développé son expertise en visualisation de l’information et ses compétences en mathématiques et informatique. Il s’occupe depuis du développement de la suite logicielle DeltaMetric.